Tous les jeans Racered sont cousus, testés et certifiés selon les normes de sécurité les plus strictes. Vous pouvez donc rouler en sachant que vous êtes protégé des dangers potentiels. Tout comme l'armure d'un bouclier, les éléments de protection du jean Racered réduiront les dommages causés par une chute. Les protections sont discrètement incorporées dans le design du pantalon, de sorte que vous aurez l'impression qu'il n'y a rien. Votre propre armure invisible.

ACHETER NOS PRODUITS

Motorcycle clothing with CE certified safety protection


PROTECTION CERTIFIÉE CE

Tous nos jeans et protections portent la marque CE, une garantie de produit de l'UE qui assure la sécurité et les normes de fabrication.
Ils ont été testés par RicoTest, un leader dans le domaine de la recherche, de l'inspection et des tests des EPI (équipements de protection individuelle). Découvrez dans la vidéo ci-dessous comment les jeans Racered sont testés pour recréer les conditions d'un accident. Conformément à la norme (UE) 2016/425, et aux exigences techniques FprEN 17092:2019.

MATÉRIAUX HAUT DE GAMME

Contrairement à d'autres marques, nous contrôlons le processus de production de nos pantalons, du mélange des fibres individuelles utilisées pour créer le jean, à la couture manuelle finale de toutes les pièces individuelles. Bien que cela puisse nécessiter du temps et des coûts supplémentaires, cela nous permet de créer un produit de la plus haute qualité pour vous, en appliquant nos critères d'experts à tous les aspects de la conception : matériaux, lavage, tests et production.

En plus de notre propre mélange breveté de fibres, nous renforçons l'intérieur de nos jeans avec des fibres aramides DuPont™ Kevlar®, un matériau robuste et léger offrant une résistance supérieure à l'abrasion. Pour que vous puissiez rouler dans le confort et la sécurité.

Les protections facilement amovibles de nos jeans sont fabriquées par la société allemande SAS-TEC. La technologie unique utilisée par ces protections permet une flexibilité continue jusqu'au moment de l'impact, où elles durcissent rapidement pour absorber l'énergie de l'impact. Ils retrouvent ensuite rapidement leur souplesse initiale. Sécurité maximale. Un confort maximal. Des racines motardes authentiques.

ACHETER NOS PRODUITS

RACERED PROTECTS YOU

All Racered jeans are stitched, tested and certified under the strictest safety standards, so you can ride knowing you are guarded from potential dangers.  Just like the armour of a shield, the protective elements in Racered jeans will reduce the damage caused by a fall. The protections are descreetly incorporated into the design of the pants, so it will feel like nothing is there. Your very own Invisible Armour.

SHOP OUR PRODUCTS

 
Motorcycle clothing with CE certified safety protection

CE CERTIFIED PROTECTION 

 
All our jeans and protections hold the CE mark, an EU product-guarantee ensuring safety and manufacturing standards.
 
They have been tested by RicoTest, a leader in the field of PPE (personal protective equipment) research, inspection and testing.  See the video below of how Racered jeans are tested to recreate the conditions of a crash. According to standard (EU) 2016/425, and technical requisites FprEN 17092:2019.
 

PREMIUM MATERIALS

Unlike other brands, we control the production process of our pants from the blending of the individual fibers used to created the jeans, to the final hand-stitching of all the individual pieces. While this may require extra time and costs, this allows us to create the highest quality product for you; applying our expert criteria across all aspects of the design: materials, washing, testing, and production.
 
 
In addition to our own patented blend of fibers, we reinforce the inside of our jeans with DuPont Kevlar® aramid fibres, a tough, lightweight material with superior resistance to abrasion.  So you can ride in comfort, and safety.
 
 
 
 
The easily removable protectors in our jeans are made by the German firm, SAS-TEC.  The unique techonology imployed by these protectors allow for continued flexibility up until the moment of impact, where they rapidly harden to absorb impact energy.  They quickly return to their original flexbile state afterwards. Maximum safety. Maximum comfort. Authentic biker roots.

 

SHOP OUR PRODUCTS

 

English